J7 / Winkel-La Louvière 2-1

partagez sur

Auteurs d'un bon début de match dans le choc face à Sint-Eloois-Winkel (2e au classement), les Loups ouvraient la marque sur un corner de Papassarantis repris par Ozturk (0-1, 12e). Progressivement, les joueurs locaux revenaient dans la partie et égalisaient par Lutun (1-1, 33e). Un score logique au repos. Winkel prenait les choses en main après la pause et se montrait dangereux à plusieurs reprises. La Louvière laissait passer l'orage du premier quart d'heure avant de mettre aussi, plus timidement, le nez à la fenêtre. Les assauts flandriens finissaient néanmoins par payer à dix minutes de la fin. Schamp ne laissait aucune chance à Cremers et envoyait les siens en tête du championnat (2-1, 79e).

 
 
LA LOUVIERE : Cremers, Bertoux, Ozturk, Centorame (81e Menama), Aragon, Lando Fusu (81e Mencucci), Lazitch, Diotallevi, Ouedraogo, Papassarantis et Niati Fika (63e Nahimana).
 
WINKEL : De Smet, Verhooghe, Bostoen, Schamp, Lutun, Velghe, Van Gijseghem (46e Haghedooren), Frutos, Sucaet (43e Stragier), Vanaudenaerde et Yde (72e Turcan).
 
CARTES JAUNES : Frutos, Stragier, Lazitch, Bertoux, Aragon, Mencucci.
 
BUTS : 12e Ozturk (0-1), 33e Lutun (1-1), 79e Schamp (2-1).

 

>>> Cliquez ici pour accéder à l'album photo du match <<<