URLC - Mouscron-Péruwelz 1-1

partagez sur

Ambiance des grands soirs ce samedi au Tivoli, bien garni pour l'occasion ! Dans un match très engagé, les Loups ont donné tout ce qu'ils avaient sans malheureusement être récompensés par la victoire. En première période, deux phases litigieuses dans le rectangle sur Ibrahim SOME auraient pu être signalées par l'arbitre. Ce ne fut pas le cas. Après 19 minutes, notre équipe perdait Dimitri LEURQUIN, touché au genou et évacué en ambulance. Malgré la domination imposée par l'URLC au leader, les deux équipes regagnaient les vestiaires sans avoir défloré la marque.

 

En deuxième période, le RMP se montrait un peu plus entreprenant mais ce sont les Loups qui parvenaient à prendre l'avantage grâce à un beau tir de SOME (1-0) ! Les Mouscronnois recollaient néanmoins très vite au score via Marvin Turcan (1-1). Nos joueurs mettaient ensuite la pression sur les Hurlus jusqu'à la fin de la rencontre. A dix minutes du terme, le RMP perdait logiquement Delacourt, qui prenait sa deuxième jaune.

 

Mais rien n'allait plus changer malgré la supériorité numérique des Bleus et Blancs. Les deux équipes se séparaient sur ce score nul qui n'arrange pas les Loups. Ces derniers peuvent quand même être très fiers de leur prestation. Soyons-en sûrs, nos joueurs nous réservent encore de très beaux moments cette saison !

 

 

URLC : Delwarte, Bombart, Gnakpa, N'Diaye, Kaminiaris, Nicaise, Leurquin (20e Faras), Chebaiki, Gasparotto (57e Monteiro), El Khanchaf (84e Henri) et Some.

 

RMP : Montuelle, Pichot, Dog, Delacourt, Felix, Martin Lorite (44e Hugelier), Provoost, Alliotte (81e Kane), Custovic, Arsène et Turcan (76e Mezine).

 

Buts : 65e Some (1-0) et 69e Turcan (1-1).

 

Cartes jaunes : Dog, Pichot, Martin Lorite, Delacourt, Some, Hugelier, Bombart et Nicaise.

 

Carte rouge : 80e Delacourt (2 jaunes).