MARKETING / Dimonopoli : "Structure et crédibilité"

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Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, la cellule commerciale de l'URLC connaît une profonde restructuration avec l'arrivée à sa tête de Pino Dimonopoli. Ce dernier, âgé de 57 ans, a accumulé une bonne dose d'expérience depuis ses débuts en D1 au RWDM Brussels aux côtés de Johan Vermeersch. Il a été le relais du richissime groupe indonésien Bakrie à Visé durant plusieurs années (D3 et D2) et a aussi transité par Tubize, le White Star (D3 et D2), Namur et Walhain (montée en D3). Il officiait jusqu'il y a peu en tant que consultant à Seraing (D2) avant d'être sollicité par l'URLC.

 

"Je suis arrivé à La Louvière avec l'objectif de structurer le club et lui rendre sa crédibilité", explique le nouveau directeur marketing. "Il va y avoir de gros changements au niveau commercial" ! Pino Dimonopoli fourmille d'idées et annonce différentes pistes de travail : apport de partenaires nationaux, organisation de repas VIP lors des matchs à domicile, mise en place d'une formule d'abonnement attractive (on parle de 80 €), création d'une web TV, amélioration du site internet, lancement d'un magazine dédié au club, etc. "Un fan day sera également mis sur pied début septembre avec présentation de l'équipe première et des jeunes. Tout comme une grande soirée VIP dîner-spectacle en mai dans un lieu à définir à La Louvière."

 

L'objectif principal de Pino Dimonopoli, épaulé par sa collaboratrice louviéroise Fabienne De Brabanter, est de stabiliser le club pour qu'il soit en capacité d'intégrer la D2 à terme. "C'est pour cela que je demande à tous les amoureux de La Louvière de nous soutenir". Pour contacter la nouvelle cellule commerciale de l'URLC, écrivez à pino.dimonopoli@urlc.be ou fa.debrabanter@urlc.be.