AVANT-MATCH / URLC-Audenarde, dimanche à 16h

partagez sur

"Je veux un Tivoli plein"...  "Nous aurons besoin d'un 12e homme"... Telles sont les paroles de Thierry Pister, recoupées par celles des joueurs, lors des dernières interviews. Ne les décevons pas et mobilisons-nous pour remplir notre stade comme jamais pour la finale retour face à Audenarde, ce dimanche 3 juin ! Après le 0-0 du match aller, les Loups devront vaincre pour accéder à la D2... vous pouvez les y aider ! L'ambiance promet d'être grandiose, tous les regards seront braqués sur La Louvière, montrons de quoi nous sommes capables ! Louviérois, la montée... c'est dimanche !

 

Pour recevoir les Flandriens, notre coach pourra compter sur Modeste Gnakpa, de retour de suspension, mais aussi, peut-être, sur Romain Delaby et Johan Bombart, selon l'évolution de leur blessure. Aucun joueur n'ayant écopé de la carte de trop au match aller, il n'y aura pas de suspendu, ni dans un camp, ni dans l'autre. Kevin De Broyer, que l'on connaît bien au Tivoli, sera le seul absent de marque du côté d'Audenarde. Le coach lui a signifié qu'il ne comptait plus sur lui.

 

Pour la première fois dans ce tour final, c'est un arbitre wallon qui dirigera la partie, en la personne de M. Jonathan Lardot. Âgé de 28 ans, il a officié en D1 à neuf reprises cette saison et quatre fois en D2 (pour un total de 13 matchs, 40 bristols jaunes, 7 rouges et 5 penaltys sifflés). M. Lardot a hérité du statut d'arbitre international en 2011, devenant ainsi le plus jeune homme en noir belge promu à ce niveau. Il sera assisté par MM. Laurent Conotte et Jean-Marie Dans.

 

Notons qu'en cas de match nul 0-0, nous vivrons des prolongations, suivies d'éventuels tirs au but. Tout autre score de parité serait à l'avantage des visiteurs, qui auraient alors réussi à inscrire un ou plusieurs buts à l'extérieur, au contraire des Louviérois. La seule manière d'atteindre le nirvana pour l'URLC et de déclencher une clameur que l'on n'a plus connue depuis longtemps au Tivoli, est donc de... gagner ! Les choses ont le mérite d'être très claires !

 

La seule inconnue pour cette joute capitale est en fait le nombre de spectateurs qui garniront les travées du stade. Pour attirer un maximum de monde, la direction louviéroise a décidé de fixer le prix d'entrée à 10 euros (infos billetterie) ! Une tribune a même été réservée pour les enfants de moins de 15 ans, qui pourront entrer gratuitement à condition de s'installer dans le bloc G1 ! C'est le moment ou jamais de fédérer les troupes derrière les Loups !

 

Il ne reste plus qu'à mobiliser vos amis, familles et autres voisins, à vous échauffer la voix, à vous parer des couleurs du club et à venir savourer l'événement ! Il ne reste plus qu'une marche à franchir, faisons-le tous ensemble, décrochons la montée en D2 ! La Louvière est de retour, qu'on se le dise ! ALLEZ LES LOUPS ! VIVE L'URLC ! OBJECTIF D2 !!!

 

 

Résumé, vidéo et photos du match aller à Audenarde

 

Infos billetterie... 10 EUROS LE TICKET !

 

Bière à 1 euro avant le match au Balthaz'Arts !

 

 

INFOS

 

Noyau A > Merlier, Blondeel, De Wilde, Houtekier, Van den Bossche, Van Nieuwenhuyze, Vervaecke, Ben Ahmed, De Jonckheere, J. Martens, Van Den Broeck, De Broyer, Raes, De Poorter, Verplancke, Simoens, De Coker, Schamp, Carton, Meulewaeter, Van Der Cruyssen et Meerman.

 

Résultats > KSVO - URLC 0-0 ; KSVO - Virton 4-0 ; Virton - KSVO 1-1 ; Hoogstraten - KSVO 3-3 ; KSVO - Hoogstraten 2-1

 

Site internet > www.ksvoudenaarde.be

 

 

 

 

     

 

DIMANCHE 3 JUIN - 16H00 - STADE DU TIVOLI

 

LA LOUVIERE CENTRE - AUDENARDE

 

MATCH DECISIF POUR ACCEDER A LA D2 !!!