J19 / URLC-La Calamine 2-0 : résumé et photos

partagez sur

Obligé de tenir compte des suspensions, des blessures ou de l'état de forme déficient de certains joueurs, Marc Goegebeur bouleversait à nouveau sa sélection pour recevoir La Calamine. Les Germanophones dominaient le début de rencontre et tentaient leur chance au but à plusieurs reprises. Pourtant, contre le cours du jeu, c'est l'URLC qui marquait la première, grâce à un coup franc d'Alexandre Guinot (1-0, 27e).

 
La Calamine passait près de l'égalisation en deuxième mi-temps et propulsait même le cuir dans les filets de Cremers, mais un hors-jeu était signalé sur l'attaquant. Les Loups misaient sur le contre. Sur un ballon anodin, un défenseur se faisait surprendre par le pressing d'El Morabit. Notre meneur de jeu filait seul au but pour faire le break (2-0, 69e). Une fois n'est pas coutume, l'efficacité des Loups en zone de finition aura fait la différence.
 
 
URLC : Cremers, Bombart, Fassin, Lherbier, Renaut, Tachenion, Guinot, Yala Lusala, Debruille (46e Ndongala), El Morabit (87e Marra) et Henri.

LA CALAMINE : Zucca, Vansteenberghe (46e Gallina), Pinckaers, Andre, Evertz, Chareton, Thelen, Nezer (78e Niro), Andaloussi (83e Hoffman), Biersard et Bourard.
 
CARTES JAUNES : Tachenion, Guinot, Renaut et Evertz.
 
BUTS : 27e Guinot (1-0) et 69e El Morabit (2-0).