J16 / Diegem-URLC 0-0 : résumé et photos

partagez sur

Toujours privé de ses attaquants, blessés, Marc Goegebeur faisait confiance à Henri pour faire sauter le verrou brabançon, à charge pour Tachenion de le remplacer au milieu de terrain. Après quelques minutes de jeu, les Loups héritaient déjà d'une première possibilité mais Yala Lusala frappait sur la transversale. La jeune équipe de Diegem, pleine d'enthousiasme, imitait l'URLC quelques instants plus tard en touchant le cadre de notre but. A la 34e, El Morabit servait Henri, dont le tir était détourné par le gardien.

 
En début de seconde période, Hicham semait le trouble dans la surface de but locale avant d'être stoppé dans sa course par le gardien (50e). L'arbitre n'accordait pas de penalty et infligeait une deuxième jaune synonyme d'exclusion à El Morabit pour simulation. Une double, voire triple, peine pour notre joueur, qui regagnait les vestiaires en boîtant. Electrisé par ces circonstances favorables, Diegem se montrait dangereux à quelques reprises mais en restant maladroit en zone de conclusion. Les Loups pouvaient en outre compter sur un Cremers très attentif. A dix, nos joueurs ne se montraient plus jamais en mesure de rafler la victoire et repartaient avec un petit point au terme d'un match décevant.
 
 
URLC : Cremers, Ndongala (83e Astorino), Fassin, Lherbier, Renaut, Tachenion (46e Diaby), Guinot, Yala Lusala, El Morabit, Diansangu (73e Musch) et Henri.

DIEGEM : Van den Eynde, Marques (90e Musasa), Spaey, Breugelmans, De Bouw, Tazani (78e Benhamou), Van Lautem (68e Laklia), Absisan, Jacobs, Willems et Sarr.
 
CARTES JAUNES : El Morabit, Tachenion, Ndongala et Spaey.
 
CARTE ROUGE : 50e El Morabit (2 jaunes).