CLUB AFFAIRES / Sous le signe de la comédie

partagez sur

Le club affaires de l'URLC faisait sa rentrée, ce mardi 7 octobre, en collaboration étroite avec Imagix, le complexe cinématographique montois. Les deux promoteurs de l'opération-charme avaient invité gracieusement partenaires actuels et potentiels à une soirée placée sous le signe de la comédie.  Au programme de la soirée, figurait "Tu veux ou tu veux pas", la comédie délirante de la rentrée avec Patrick Bruel et Sophie Marceau comme acteurs référence. Un film qui a fait l'unanimité.

 
Cette soirée ciné, précédée et suivie d'une réception dans les locaux d'Imagix Mons, avait attiré une centaine d'invités. Un des meilleurs scores réalisés depuis la création du club affaires fin 2012. Avec, en prime, une mention très bien pour la coordination décernée par l'ensemble des invités sondés. Un succès collectif dont les mérites reviennent à tous ceux qui se sont investis pour  la bonne réussite de la soirée: Jean-François Carlaire, le responsable des partenariats d'Imagix, Patrick Carton et Michel Tricot, responsables de la cellule commerciale de l'URLC, Violaine Delahaut, la comptable-fiscaliste montoise qui dynamise le cercle d'affaires de notre club, l'équipe web au grand complet, Claudio Donisio qui représentait la direction du club,  la cellule relations publiques de l'URLC, les hôtes et hôtesses présentes pour accueillir et guider les invités.
 
La réception organisée dans la salle très chic du business center d'Imagix était organisée en collaboration avec Gerimex, traiteur à Mons et Oenola, nouveau partenaire de l'URLC.  On notait, parmi les invités, les représentants de clubs sportifs borains ou montois: Pierre Urbain (administrateur du RFB), Carmelo Napoli (président du SC Havré), Pascal Mainil (vice-président de Quévy), madame Alhant (TC Havré). Etait également présent, le conglomérat d'entreprises BGMS, représenté par Pascal Christiaens, fidèle supporter de l'URLC et Xavier Hendrickx. Plusieurs partenaires potentiels invités à la soirée devraient rejoindre, à terme, l'équipe de sponsors de l'URLC qui, depuis la rentrée de juin, a enregistré les arrivées ou retour de New Cuisibat, Oenola, Culot Revalidation, Well Deco et l'auto-école Bara. Alors que la plupart des partenaires confirment leur fidélité à nos couleurs.
 
>>> Découvrez toutes les PHOTOS de la soirée dans les galeries !