J10 / Walhain-URLC 1-1 : résumé et photos

partagez sur

Avec Fassin et Astorino pour suppléer le blessé Guinot et le suspendu Bombart mais aussi avec Diop de retour de suspension, La Louvière ne tardait pas à se placer en position favorable. Dès la 9e minute, El Morabit s'infiltrait dans la surface et trompait Couchie sur la première occasion louviéroise (0-1) ! Walhain ne tardait pas à recoller au score via Lambert (1-1, 17e) dans un match très rythmé et agréable à suivre. Les joueurs locaux prenaient ensuite un léger ascendant mais sans réussir à battre Cremers.

 
En deuxième mi-temps, les Loups inversaient la tendance et dominaient les débats à la reprise, sans parvenir à trouver l'ouverture. A la 50e, Yala Lusala et Henri se gênaient au moment de conclure une occasion en or. Walhain mettait aussi le nez à la fenêtre mais ne sollicitait sérieusement Cremers qu'à la 83e... notre gardien sauvait les meubles ! Son vis-à-vis en faisait autant 4 minutes plus tard en arrêtant un tir de Diop qui, seul face au but, aurait dû marquer (87e). Même si les Loups ont eu les occasions pour passer devant en seconde période, le match nul est finalement assez logique.
 
>>> Revivez le déroulement du match via le LIVE

>>> Découvrez le CLASSEMENT de D3B après la 10e journée
 
URLC : Cremers, Astorino, Lacolley, Lherbier, Renaut, Fassin, Henri (71e Diansangu), Ndongala (46e Tachenion), Yala Lusala (77e Diaby), El Morabit et Diop.

WALHAIN : Couchie, Schauwers, Archie, Jadot (77e Napoleone), Lambert (88e Dehon), Mouton, Neuville, Steens, Salles, Benazzi (64e Moors) et Kano.
 
CARTES JAUNES : Renaut, Henri, Mouton, Lacolley et Archie.

 

BUTS : 9e El Morabit (0-1) et 17e Lambert (1-1).
 

 

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AUX PHOTOS DU MATCH (par Maud Delporte)