J1 / URLC-Bocholt 1-1 : résumé et photos

partagez sur

Pour sa première au Tivoli, l'URLC nouvelle mouture s'alignait dans la même composition qu'à Duffel. Comme en coupe, la première période s'avérait délicate pour des Loups qui concédaient un but dès la 10e minute (0-1 par Bertjens) et se montraient peu dangereux devant la cage adverse. Le changement rapide de Marc Goegebeur (montée d'Henri à la 38e) n'avait pas l'effet escompté : Bocholt menait à la pause.

 
Les apparitions successives de Yattara (46e) et Diaby (63e) avaient le mérite de doper les impulsions offensives des Louviérois en seconde période. Les Verts jouaient le tout pour le tout ! Un jusqu'au-boutisme payant dans les arrêts de jeu lorsque Lherbier faisait bondir le Tivoli de joie (1-1, 92e)  !
 
URLC : Cremers, Lacolley, Yumusak (63e Diaby), Lherbier, Bombart, Fassin, Tachenion (38e Henri), Di Nolfo (46e Yattara), Yala Lusala, Diansangu et Defrancq.

BOCHOLT : Van der Jeugt, Vandermeeren, Van den Putte, Klaps, Bloemen, Corstjens, Bertjens, Peeters (87e Schildermans), Van Veldhoven, Maris (68e Spruyt) et Palmans.
 
CARTES JAUNES : Vandermeeren, Tachenion, Yumusak, Fassin, Bombart et Lherbier.

 

BUTS : 10e Bertjens (0-1) et 92e Lherbier (1-1).
 

 

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AUX PHOTOS DU MATCH (par Maud Delporte & Ylenia Firenze)