J24 / Zaventem-URLC 3-0 : résumé et photos

partagez sur

Sans Turcan, blessé à l'entraînement, mais avec Bova aligné à la place de Leduc, les Loups subissaient la domination locale durant une bonne partie de la première période. Tshiala, qui faisait les frais du retour de suspension de Teruel, avait déjà l'occasion de refaire son apparition sur la pelouse dès la 25e minute en remplacement de Chiarelli. A la 36e, suite à un coup franc sur la gauche du rectangle, Lorenzon réceptionnait la balle et ouvrait la marque pour Zaventem (1-0).


Les débats étaient plus équilibrés après la pause et La Louvière se montrait davantage présente en zone offensive. Malheureusement, les Aviateurs se révélaient d'une efficacité redoutable et plantaient deux nouveaux buts en moins de 120 secondes grâce à Van Welkenhuyzen (2-0, 69e) et Lorenzon (3-0, 70e). En fin de rencontre, Grisez recevait une carte rouge (88e) qui mettait un point final à une triste après-midi pour l'URLC.
 
 
URLC : Vandenbossche, Teruel (46e Henri), Fassin, Yumusak, Grisez, Bombart, Nakache, Chiarelli (26e Tshiala), Yattara (76e Fileccia), Yala Lusala et Bova.


CARTES JAUNES : Teruel, Van Welkenhuysen et Van Ongeval.

CARTE ROUGE : 88e Grisez.

 

BUTS : 36e Lorenzon (1-0), 69e Van Welkenhuyzen (2-0) et 70e Lorenzon (3-0).
 

 

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AUX PHOTOS DU MATCH (par Maud Delporte & Ylenia Firenze)