J23 / URLC-Grimbergen 5-2 : résumé et photos

partagez sur

Avec Yumusak pour la première fois, mais sans les 4 derniers renforts du mercato, les Loups débutaient mal la rencontre en encaissant dès la 6e minute via Romero (0-1). Fort heureusement, la réaction de nos joueurs était à la hauteur des espérances du public et l'URLC inscrivait deux buts en deux minutes par l'entremise de Yattara, sur un corner rentrant puis sur un contre rondement mené (1-1 et 2-1, 15e et 17e). Toujours dans le match, Grimbergen touchait deux fois les montants du but de Vandenbossche (20e et 25e) avant la pause.

 

>>> Cliquez ici pour accéder aux PHOTOS du match !

 
Encore cueillis à froid, les Loups se faisaient rejoindre à la 47e minute en laissant Bossio se promener dans la surface de réparation (2-2, 47e). Notre équipe avait nouvelle fois la bonne idée de répondre du tac au tac en inscrivant deux buts en quelques minutes. Les auteurs se nommaient Chiarelli (d'une tête lobée, 3-2, 57e) et Nakache (4-2, 64e). Déjà bien en jambes depuis le début de la rencontre, Yala Lusala adressait un centre parfait à la 85e que Marra se faisait un plaisir de prolonger au fond des filets (5-2). Le jeune attaquant louviérois fêtait le premier but de sa carrière avec une passion réjouissante. Une joie partagée par tout un stade, qui célébrait les trois points quelques instants plus tard.
 
URLC : Vandenbossche, Bombart, Fassin, Yumusak, Grisez, Tshiala, Nakache, Chiarelli (88e Deliboyraz), Yattara (80e Marra), Yala Lusala et Leduc (61e Bathily).


CARTES JAUNES : Gheenen, Nakache, Makiba et Tshiala.

 

BUTS : 6e Romero (0-1), 15e et 17e Yattara (1-1 et 2-1), 47e Bossio (2-2), 57e Chiarelli (3-2), 64e Nakache (4-2) et 85e Marra (5-2).
 

 

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AUX PHOTOS DU MATCH (par Maud Delporte & Ylenia Firenze)