J21 / URLC-Huy 1-1 : résumé et photos

partagez sur

De retour sur le banc de touche, Danny Ost faisait confiance à une équipe jeune à forte coloration régionale pour affronter Huy. Il titularisait également Tshiala, enfin alignable et promu capitaine, pour la première fois de la saison. La domination était louviéroise en première période, sans pour autant que l'on assiste à un déferlement d'occasions devant le but hutois. Il fallait attendre la demi-heure pour voir le gardien s'employer, sur un coup franc aux 20 mètres de Bombart (31e). Vandenbossche n'était pas davantage sollicité.

 

>>> Cliquez ici pour accéder aux PHOTOS du match !

 
Dès la reprise, Leduc profitait d'une situation confuse dans le petit rectangle pour ouvrir la marque (46e, 1-0). Mené, Huy avait paradoxalement tendance à s'enhardir, au contraire de Loups qui perdaient tout à coup en précision et en serénité. Déchaîné en bord de terrain, Danny Ost haranguait ses joueurs pour les faire réagir. A la 70e, une belle action initiée par Henri aurait pu permettre aux Loups de faire le break mais personne ne parvenait à reprendre le centre de Yala Lusala. En fin de match, l'arbitre sifflait un penalty pour une faute de bras de Fassin. Dheur canonnait en plein milieu du but et offrait un point à ses couleurs (1-1, 86e).
 
 
URLC : Vandenbossche, Bombart, Fassin, Teruel, Grisez, Tshiala, Falone (65e Chiarelli), Henri, Yala Lusala, Belfiore et Leduc (84e Marra).

 

HUY : Barrettara, Croteux (72e Servais), Kone, Dheur, Bamona, Tomou, Mertz (54e Bodart), Spinosa (84e Nawezi), Ouraga, Thiaw et Verlaine.


CARTES JAUNES : Bamona et Belfiore.

 

BUTS : 46e Leduc (1-0) et 86e Dheur (1-1, sur penalty).

 

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AUX PHOTOS DU MATCH (par Maud Delporte & Ylenia Firenze)