J19 / Union SG-URLC 0-0

partagez sur

On ne change pas une équipe qui gagne ! Pour entamer la partie au Parc Duden, Danny Ost faisait confiance aux 11 joueurs qui avaient écrasé le Patro une semaine plus tôt. La première mi-temps voyait les Unionistes se créer quelques possibilités. Mais Vandenbossche se mettait en évidence et sauvait les siens. Dès la reprise, les choses se compliquaient pour les Loups avec l'exclusion de Ndongala (rouge directe, 47e) ! Les Louviérois étaient dominés et tentaient de profiter des contres. A la 77e, Yala Lusala passait d'ailleurs tout près de l'ouverture du score sur l'un d'entre eux. Toutefois, au vu du match, on peut considérer que le partage obtenu constitue un bon résultat !

 

URLC : Vandenbossche, Bombart, Fassin, Teruel, Grisez, Chiarelli (80e Falone), Nakache, Ndongala, Yala Lusala, Leduc (48e Fileccia) et Henri (82e Yattara).

 

UNION : Sadin, Godfroid, Portier, Vandiepenbeeck, Dieme, Verwilligen, Dessart (80e De Castris), Boumedienne (89e Vanhamel), Yagan (66e Casagolda), Vandamme et Bilstein.


CARTES JAUNES : Grisez, Teruel, Falone et Portier.

 

CARTE ROUGE : 48e Ndongala.