AVANT-MATCH / Bocholt-URLC, dimanche à 16h

partagez sur

Rien n'est joué après le match aller entre l'URLC et Bocholt au Tivoli !!! Le score de 2-1 laisse le suspense entier, même si les Loups ont un but d'avance. Un avantage gagné de haute lutte à 9 contre 11 devant un public survolté ! Des supporters louviérois que l'on espère très nombreux dimanche dans le petit stade Damburg de Bocholt !

 

Les Loups devront à nouveau livrer une prestation solide pour venir à bout des Limbourgeois à domicile. En espérant forger un résultat positif qui enverrait La Louvière au second tour contre Tirlemont. C'est-à-dire une victoire ou un match nul. Signalons qu'une courte défaite pourrait aussi être qualificative si elle n'est que d'un but d'écart et que le score n'est pas 1-0. En effet, en cas de score arsenal, Bocholt passerait grâce à son but marqué à l'extérieur. Un résultat de 2-1 donnerait évidemment lieu à des prolongations et à d'éventuels tirs au but. Toute autre défaite par un but d'écart serait qualificative pour notre équipe. Comme à l'aller, les Loups devront afficher une solidarité à toute épreuve !

 

Thierry Pister ne pourra pas compter sur les exclus de la première rencontre, Ibrahim Somé et Hocine Chebaiki, qui seront suspendus. Les deux joueurs seront à nouveau disponibles pour le tour suivant en cas de qualification.

 

Saluons le trio arbitral qui sera composé de M. Lambrechts assisté par MM. Huens et Henderickx. Ils seront, soyons-en sûrs, d'un niveau bien supérieur à leurs collègues désignés jeudi !!!

 

Nous comptons sur les encouragements de nos supporters, comme lors du match aller ou les chants n'ont pas cessé une seule minute ! Le douzième homme peut faire la différence ! Montrons à Bocholt qu'une seule équipe mérite la D2, que ce soit sur le terrain ou en tribune : La Louvière !!! TOUS A BOCHOLT DIMANCHE !!! OBJECTIF D2 !!!

 

 

Cliquez ici pour accéder au résumé et aux photos du MATCH ALLER

 

Cliquez ici pour accéder aux infos relatives aux CARS pour se rendre à Bocholt

 

SONDAGE FACEBOOK : L'URLC va-t-elle se qualifier ce dimanche à Bocholt ?

 

 

INFOS

 

Adresse

 

Stade Damburg (3062 places)
Brogerlerweg (et non pas Eikenlaan, qui est l'entrée réservée aux supporters locaux)
--> Suivre les panneaux "Extra Time"
3950 Bocholt

 

Noyau A

 

Gardiens : Vanlangendonck, Grootaers et Bollen.
Défenseurs : Corstjens, Scheelen, Dekkers, Goessens, Schepers et Hensen.
Médians : Carratta, Niels, Freire, Culek, Berben et Stieners.
Attaquants : Billican, Peeters, Daminet, Ulenaers et Janssen.

 

Dernier résultats

 

URLC Bocholt 2-1

Bornem - Bocholt 2-1
Bocholt - Union St-Gilloise 3-0
Rupel Boom - Bocholt 2-3
Bocholt - Diegem 1-1

 

Site internet

 

www.bocholtvv.be

 

 

     

 

 

DIMANCHE 13 MAI - 16H00 - STADE DU TIVOLI

 

K. BOCHOLTER VV - LA LOUVIERE CENTRE