J17 / URLC-Oosterzonen 1-0 : résumé et photos

partagez sur

Deliboyraz suspendu, Ndongala malade, Otte et Belfiore blessés, le onze de Danny Ost était, par la force des choses, une nouvelle fois chamboulé pour affronter Oosterzonen (15e). A charge pour Teruel, Lericque, Chiarelli et Henri de suppléer les absents et pour les jeunes Falone, Leduc et Marra de se tenir prêts sur le banc. On assistait à une première période assez insipide avec néanmoins une énorme occasion pour Henri à la suite d'un centre de Fileccia (25e). Mais l'attaquant louviérois était un rien trop court pour conclure.

 

La pression des Verts sur le but adverse s'intensifiait en deuxième mi-temps. Oosterzonen ne sortait que rarement de son camp et Vandenbossche n'était vraiment inquiété qu'à une seule reprise, sur coup franc (64e). Malgré de nombreuses imprécisions, la domination locale finissait par payer à la 78e. Henri, esseulé dans le rectangle récupérait la balle face au but et se faisait une joie de fusiller le gardien (78e) ! Un but suffisant pour offrir les 3 points aux Loups !

 
URLC : Vandenbossche, Bombart, Fassin, Teruel, Grisez, Nakache, Chiarelli, Lericque (82e Falone), Yattara (89e Marra), Henri et Fileccia (84e Leduc).

 

OOSTERZONEN : Deelkens, Kocak, Van Braeckel, Jeunen, Bienik (60e de Corte), Goffin, Risser, Prud'homme (85e Stockx), Engelen, Smit et Gerritsen.


CARTES JAUNES : Jeunen, Nakache, Goffin

 

BUT : 78e Henri (1-0)

 

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AUX PHOTOS DU MATCH (par Maud Delporte & Etienne Michaux)