PARTENAIRE / Zoom sur le SmokeHouse

partagez sur

Entretien avec Rohan Hennebert, patron du restaurant le SmokeHouse. Un établissement récemment ouvert à La Louvière et presque aussitôt devenu sponsor de l'URLC !

 
1) Présentez-nous le SmokeHouse en quelques mots.
 
Rohan Hennebert : Le Smokehouse est ouvert depuis 10 mois. Il se situe à quelques pas du stade du Tivoli, dans l'ancienne ferme du Sars-Longchamps (rue de Baume, 45)
 
2) Quel type de cuisine proposez-vous et quelles sont vos spécialités ?
 
R. H. : Ce sont des spécialités américaines en grande partie basées sur le BBQ. J'ai réellement appris à cuisiner aux USA. Nous faisons des ribs caramélisés, des volailles fumées, des grillades de boeuf de première qualité et, bien entendu, des burgers. Tout est fait maison dans nos burgers, et c'est ce qui fait leur authenticité et leur succès !
 
3) Vous proposez  un service BBQ américain à domicile & en entreprise, expliquez-nous.
 
R. H. : Nous nous rendons à domicile et en entreprise avec notre gros BBQ américain mobile. A partir de 30 personnes jusque 300 personnes. Nous avons des menus 3 services tout compris à 25€ / pp. Nous nous occupons de tout pour nos clients ! Et nous y allons même en hiver !
 
4) Comment êtes-vous devenu partenaire de l'URLC et quelles ont été vos motivations ?
 
R. H. : Mon restaurant se trouve à moins de 50 mètres de l'entrée du stade du Tivoli.... Et je suis Louviérois. J'allais souvent supporter les loups étant enfant... Cela me paraissait logique et évident de sponsoriser le club.
 
5) Trois bonnes raisons pour que les supporters de l'URLC aillent découvrir le SmokeHouse?
 
R. H. : 1. Avant toute chose la qualité. Nos viandes et nos burgers sont exceptionnels. 2. Les prix très démocratiques. 3. La proximité du stade. Il n'y a qu'une rue à traverser.