URLC-CHARLEROI / Le Tivoli en mode derby

partagez sur
Le derby de ce samedi 16 novembre à 20h contre Charleroi Fleurus sera le prétexte à trois opérations pour remplir le Tivoli ! La Maison des sports a mobilisé les clubs sportifs de l'entité dans le cadre de la journée de la convivialité. Antonio Gava estime pouvoir mobiliser 500 enfants et accompagnants. Ils occuperont l'aile gauche de la tribune dite "des vestiaires", la plus proche des guichets.
 
La cellule sponsoring du club a sensibilisé 10 partenaires pour l'achat de places à prix réduit. 330 invités seront ainsi attendus et logés dans l'aile droite de la même tribune. Ils auront accès à la buvette dite centrale 2. Ces sociétés supportrices de l'URLC feront profiter de ces places à leurs relations et clientèle. Ecochauffage et Christal Energies offriront une place aux 100 premiers supporters qui viendront au show-room d'Ecochauffage situé à la chaussée Paul Houtard à Houdeng. Places disponibles jusque ce vendredi 15 à 16 heures. La Fontana d'Aldo et Tino, à Chapelle, offre 10 places aux premiers supporters qui passeront au restaurant.
 
Une présentation du centre de formation aura également lieu. Les joueurs et staff du CDF sont attendus, avec leur titre permanent, au point de rendez- vous fixé sur le parking du terrain synthétique. Vers 19h30, les jeunes du club défileront sur la piste d'athlétisme. Une photo de l'ensemble du CDF sera faite au milieu du terrain. Les parents achèteront leur place auprès de Patricia Lessene au prix de 5€ sur présentation de l'abonnement du joueur et uniquement en prévente. Les jeunes du centre de formation occuperont l'aile gauche de la tribune dite vestiaire qui sera remplie pour la première fois de la saison.
 
Le célèbre Billy sera au coup d'envoi avec Manu Massaux et Noredine Boumedianne, deux anciens de la maison. Laurent Wuillot, ex-joueur d'Heppignies, du Standard, de Charleroi et de Mons sera aussi de la partie. L'URLC veut placer le derby sous le signe de la fraternité et de la convivialité. Un invité-vedette devrait confirmer sa venue ce jeudi. Ce serait la cerise sur le gâteau d'un derby qui sera riche en coulisses.
 
Il est conseillé de venir tôt au stade. Le club prévoit un dispositif de stewards renforcé pour assurer au mieux les filtres aux entrées et aux espaces réservés.