J7 / Grimbergen-URLC 3-0

partagez sur

Pour affronter Grimbergen, l'une des équipes en forme de D3B, Danny Ost réservait quelques surprises au coup d'envoi. Ndongala (blessé), Yao et Fileccia étaient absents de la compo et remplacés par Belfiore (deux minutes de temps de jeu jusqu'alors), Bathily (jamais repris) et Henri. Des choix qui s'avéraient payants en première période au vu de la prestation des Louviérois, dominateurs et dangereux devant le but. Au retour des vestiaires, les Loups étaient cependant pris à froid et encaissaient deux fois coup sur coup (1-0 et 2-0, 46e et 52e).

 

Le coach modifiait ses batteries en faisant notamment monter Yattara pour la première fois. La pression était louviéroise dans les 20 dernières minutes, au contraire de la concrétisation et du réalisme qui restaient l'apanage de notre adversaire... Dans les arrêts de jeu, les locaux inscrivaient en effet un troisième but (3-0, 92e). Un score lourd mais forcé ! L'URLC s'incline et reste donc 7e au classement.

 

URLC : Vandenbossche, Teruel, Fassin, Spinelli, Deliboyraz, Bombart, Belfiore, Yala Lusala (57e Fileccia), Bathily (67e Yattara), Henri (55e Yao) et Ngadrira.

 

GRIMBERGEN : Sulmon, Williot, Oztürk, De Saedeleer, Bossio, Saliaj (92e Geenen), Kamneng, De Geyter (67e Bosman), Mabika, Verhaeghe (90e Baes) et Romero Gomez.


CARTE JAUNE : Teruel.

 

BUTS : 47e Romero Gomez (1-0), 53e Fassin csc (2-0) et 90e Romero Gomez (3-0).