J6 / URLC-Zaventem 0-1 : résumé et photos

partagez sur

En ouverture de soirée, le public du Tivoli assistait à la victoire des anciennes gloires de la RAAL face à celles de l'US Centre (3-2). L'inévitable Fred Tilmant inscrivait un doublé tandis que Thierry Hazard et Michel Ngonge, en civils, rencontraient pas mal de succès en tribune. Une ambiance sympa que n'hésitait pas à refroidrir Lorenzon six minutes après le coup d'envoi du "vrai" match face à Zaventem (0-1), sur la première occasion des siens.

 

Face à cette équipe solide, les Loups rentraient progressivement dans la rencontre et dominaient la deuxième mi-temps. Mais les occasions se faisaient très rares pour La Louvière alors que les Aviateurs restaient dangereux en contre. Weynants passait à deux reprises tout près du K.O. En fin de partie, après le renvoi de Danny Ost en tribune, Fileccia reprenait un centre de Ndongala... sur le poteau. Le score ne changeait pas et les Loups concédaient donc leur première défaite de la saison.

 

>>> Cliquez ici pour accéder aux photos du MATCH DES ANCIENS

 

>>> Cliquez ici pour accéder aux photos d'URLC-ZAVENTEM

 

>>> Cliquez ici pour revivre le DIRECT commenté

 

URLC : Vandenbossche, Teruel, Deliboyraz, Fassin, Spinelli, Bombart (77e Otte), Yao (63e Henri), Yala Lusala (77e Leduc), Ndongala, Fileccia et Ngadrira..

 

ZAVENTEM : Vujadinovic, Benlouafi (75e Ouahabi), Weynants, Van Ongeval, Ben Abbes, Deflem, Muzembo (91e Maeyens), Lorenzon (82e Camara), Regnier et Charlier.


CARTES JAUNES : Ndongala, Regnier, Teruel, Ngadrira, Ben Abbes et Vujadinovic.

 

BUT : 6e Lorenzon (0-1).

 

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AUX PHOTOS DU MATCH CONTRE ZAVENTEM

 

OU ICI POUR LES PHOTOS DU MATCH DES ANCIENS DE LA RAAL ET DE L'URSC

 

(par Maud Delporte & Ylenia Firenze)