BRÈVES / Kevin Pugh, URLC-Hasselt, merchandising & Tivoly's

partagez sur
Mise à l'honneur d'anciens joueurs de la RAAL et/ou de l'URSC
 
Kevin Pugh a ouvert le bal avec un certain succès en donnant le coup d'envoi contre Ciney. Pour les prochains matchs, un ancien de la maison sera mis en valeur. Un geste apprécié par les supporters. Kevin Pugh s'est également proposé pour la mise en place d'une petite joute entre anciens louviérois avant un prochain match. Les modalités d'accueil et d'organisation seront définies dès que Kevin aura suffisamment de joueurs disponibles. Des partenaires sportifs du club seront associés.
 
Présence d'écoles de jeunes aux matchs
 
Les écoles de jeunes de foot ou de foot en salle sont concernées (gratuit pour les enfants et payant pour les parents). L'échevin des sports Antonio Gava a fait la suggestion au club, qui a adhéré au concept. Une première réussie a eu lieu contre le RBDB. L'opération se fera au rythme d'une fois par mois. 
 
Réouverture du Tivoly's contre Hasselt
 
Le bar-vip n°1 était bondé de partenaires lors du match contre Ciney joué pourtant en semaine. D'où la décision de prévoir la réouverture de Tivoly's, le second bar-vip dès le prochain match contre Hasselt. A la mi-temps, les sponsors se répartiront entre les deux bars via des bracelets de couleurs différentes pour les titulaires de place A1. Après le match, chaque sponsor ira au bar de son choix. Depuis la saison dernière, les partenaires bénéficient gratuitement de tartes et sandwichs.
 
En outre, la phase trois de la décoration des bars vip a été réalisée juste avant le début de saison. Tout devrait être terminé avant le match contre Hasselt.
 
Vente des nouveaux maillots
 
Dès que les maillots seront prêts à la vente, la boutique sera ouverte. La direction active la livraison pour la vente au public qui réclame avec insistance la dernière version verte avec bande bleue et rouge.
 
Parrains du match URLC-Hasselt
 
Les parrains du match seront les suivants : Ecochauffage, José Flamme, le garage Cordisco, Erofla, le Tastevin et les déménagements Zabé.