URLC-CINEY / Coulisses et infos billetterie

partagez sur

L'URLC affrontera Ciney dans le cadre du championnat de D3 ce mercredi 28 août (20h30 heures) au stade du Tivoli. Les prix des places sera de 10 € en tribune assise et de 8 € pour les membres affiliés aux clubs de supporters et les pensionnés. Les guichets seront ouverts dès 19h, ainsi que les buvettes. Les parrains du match seront les Assurances MinellaArt Canz, La Ferme du Coq à Saint Vaast, Nearly New Car Mercedes et Agi Service.

 
Kevin Pugh, le capitaine emblématique de la RAAL quand elle passa de la D3 à la D2, sera au coup d'envoi avec les partenaires parrains.
 
4 points sur 6, tel est le bilan de l'URLC après 2 matchs de championnat. Deux matchs joués contre des candidats au titre affirmés. De bon augure pour la suite de la compétition sachant que plusieurs joueurs arrivés en cours de préparation n'ont pas encore atteint leur pic de forme.
 
Ciney, l'équipe de Roch Gérard est, avec La Calamine, une des valeurs montantes de la division 3. Son beau parcours en coupe de Belgique le confirme. L'URLC rencontrera ainsi un troisième "gros morceau" en autant de matchs de championnat. Appel est lancé aux supporters pour jouer leur rôle de 12e homme.